Jadis, les garanties automobiles n’existaient pas. Lespremiers qui y ont pensé ont dû faire face à de vives oppositions. En effet,comment est-ce que les gens étaient pour percevoir la chose ? Si les véhiculesqu’on propose sont bons, pourquoi les garantir, alors ?
À l’époque, on voyait une garantie comme un aveu de faiblesse.
Tranquillement, l’idée a fait son chemin, toutefois. On acommencé par garantir les véhicules une année. Puis, une deuxième, etc. Vers lafin des années 60, la pratique était devenue courante.
Guerre de garanties
Aujourd’hui, on a littéralement droit à des guerres avec lesgaranties. Et comme consommateurs, vous en redemandez. Et nous vous rejoignonssur ce point. Acheter un véhicule pourvu d’une solide garantie procure unsentiment très rassurant.
Au Groupe Beaucage, c’est avec plaisir qu’on vous propose desmarques qui s’y connaissent en garantie béton. Pensons à Mitsubishi et saprotection de 10 ans, une référence dans l’industrie. Et parlant de référence,Mazda en est une autre, elle qui offre deux protections absolumentspectaculaires.
Garantie anticorrosion de 7 ans : une preuve éloquente des progrès de Mazda
On ne vous apprend rien en vous disant qu’il y a 15 ans, les produitsMazda connaissaient des problèmes de corrosion. Cependant, la compagnie a agide façon responsable et prompte pour régler le problème. Depuis 10 ans, larouille et les produits Mazda, c’est de l’histoire ancienne.
Chez certains, le doute a subsisté. En réponse à cela, Mazda a rappliqué avec une des garanties les plus agressives en matière de corrosion, soit une protection de sept ans. Si le fait de vous garantir que votre prochaine voiture Mazda ne sera pas victime de corrosion lors de ses sept premières années sur le marché ne vous convainc pas…
En fait, cette protection prouve une chose ; les progrès incroyables del’entreprise.
Garantie de kilométrage illimité de Mazda : pour « rouler » sur ses deux oreilles
L’autre garantie incroyable avancée par Mazda, c’est celle concernant lekilométrage. Alors que partout ailleurs une limite est fixée, là, vous avez lechamp libre. En fait, seul le nombre d’années compte ; trois pour la couverturetotale, cinq pour le groupe motopropulseur.
Si vous habitez Sherbrooke et que vous avez à vous déplacer souvent àMontréal ou à Québec, vous pourrez le faire aussi longtemps que vous le voulezsans craindre de perdre votre protection parce que vous franchissez100 000 kilomètres au bout de 18 ou de 24 mois.
Encore là, une preuve incroyable de la qualité proposée par Mazda.
En fait, si vous roulez beaucoup, le choix d’un produit Mazda n’est pas seulement désigné ; il est incontournable.
Pour ne rien manquer de l’actualité automobile et pour découvrir nos essais routiers, suivez AutoPassion sur Youtube!
</a>